Nos actus

2021

L’association Jordanne Feldenkrais vous offre ses meilleurs vœux ! Si vous souhaitez découvrir ou poursuivre votre pratique du Feldenkrais, Fanny Delachaux, praticienne certifiée, vous propose des cours collectifs de Prise de conscience par le mouvement, en ligne, les mercredis de 17h à 18h. À votre demande, un cours en ligne supplémentaire peut être proposé lesLire la suite « 2021 »

Plusieurs options pour pratiquer le Feldenkrais

En décembre, au Vigan et alentours, Fanny Delachaux propose plusieurs options pour pratiquer le Feldenkrais :* En ligne, leçons collectives de Prise de conscience par le mouvement, mercredis 9 et 16/12, 17h-18h > lien de connexion envoyé sur demande (10€ la séance)* En audio (enregistrement audio des leçons données en ligne) > lien de téléchargementLire la suite « Plusieurs options pour pratiquer le Feldenkrais »

Stage en Aubrac du 8 au 12 mai 2021

À vos agendas ! En mai prochain, Fanny Delachaux, enseignante de l’association Jordanne Feldenkrais organise, avec Les Granges d’Ucafol, un stage de Feldenkrais au cœur de l’Aubrac. > cliquez sur le titre de l’actu pour plus d’infos ! Ou retrouvez l’évènement sur Facebook, via le lien suivant : https://fb.me/e/31VeGsCa1

01/10/2020 Porte ouverte Feldenkrais au Vigan

Après-midi porte ouverte, mercredi 7 octobre 2020, au Vigan, de 14h à 18h :– rencontrez l’enseignante, Fanny Delachaux– Découvrez la méthode à l’occasion d’une leçon gratuiteLes cours collectifs et individuels débuteront la semaine suivante, lundi 12 octobre !Plus d’infos ci-dessous >

23/09/2020 Une séance individuelle en ce début d’automne ?

Envie d’une leçon individuelle de Feldenkrais pour entrer dans l’automne tout en douceur ? Du 28 septembre au 2 octobre, Fanny sera de retour dans le Cantal. C’est l’occasion de vous offrir un temps pour vous lors d’une séance d’Intégration Fonctionnelle. Si vous êtes intéressé, contactez-la par mail à jordanne.feldenkrais@gmail.com ou par téléphone au 06Lire la suite « 23/09/2020 Une séance individuelle en ce début d’automne ? »

%d blogueurs aiment cette page :